Une Italienne interdite de rouler en Suisse

Une automobiliste italienne a été flashée à 123 km/h dans une zone limitée à 50 km/h près de Lugano. Elle est désormais interdite de conduire en Suisse.

La conductrice ne pourra plus circuler en voiture en Suisse, a indiqué la police (image d'illustration). © KEYSTONE/SAMUEL GOLAY

Une automobiliste italienne a traversé le village tessinois d'Agno, près de Lugano, à 123 km/h, soit nettement au-dessus de la limite fixée à 50 km/h dans la zone. Elle s'est vue interdite de conduire en Suisse.

La conductrice de 52 ans a également été dénoncée au ministère public tessinois pour infraction grave à la loi fédérale sur la circulation routière, indique mardi la police cantonale tessinoise.

L'Italienne originaire de la province de Varese, près de la frontière suisse, a été flashée dans la nuit de dimanche à lundi, peu avant 04h00 du matin, est-il encore précisé.

ATS
...